Cliquez sur l'image pour prévisualiser le livre.

Couverture rigide, jaquette 63,99 $

Couverture souple 49,99 $

FRAGILE & DEATHLESS

COLLECTION DE PHOTOS HOMME

Grande édition (10 x 8 pouces)

Réductions sur le volume de Blurb

1-9 livres - Prix de base

10-19 livres - 30%

20+ livres - 40%

* Faites attention! Les livres de cette édition répertoriés sur Blurb et Amazon proviennent d'une seule source et sont absolument égaux en qualité et en prix. En achetant sur Blurb, vous soutenez l'artiste et les modèles et contribuez une partie du montant à la création de nouveaux livres photo époustouflants. Merci!

Une grande collection de photographies masculines, de portraits et de nus. La perfection physique, l'essence même de la masculinité, des corps fantastiquement construits, de beaux visages, un pouvoir invincible et un esprit indomptable.

Une franchise écrasante de la nudité. Délicieuse harmonie de couleurs et de formes. Les gars musclés les plus chauds partagent leurs pensées et leurs souhaits les plus secrets. Ce livre photo doit être l'ajout le plus bienvenu à la bibliothèque de quiconque admire et apprécie vraiment la forme masculine et la sexualité.

Cet aperçu ne contient que 17 pages. Achetez le livre dès maintenant pour obtenir des impressions en taille réelle!

Click on image to preview the book.

Hardcover, Dust Jacket  $63.99

Softcover  $49.99

FRAGILE & DEATHLESS

MALE PHOTO COLLECTION

Big Edition (10 x 8 inches)

Blurb Volume Discounts

1-9 books - Base Price

10-19 books - 30%

20+ books - 40%

* Pay attention! The books of this edition listed on Blurb and Amazon come from one source and are absolutely equal in quality and price.  By purchasing on Blurb you support the artist and the models and contribute a part of the amount in creating new stunning photo books. Thank you!

 A big collection of male photography, portraits and nudes. Physical perfection, the essence of masculinity itself, fantastically built bodies, handsome faces, invincible power and indomitable spirit.

 Overwhelming frankness of nudity. Delightful harmony of colors and shapes. Hottest muscle guys share their most secret thoughts and wishes. This photo book must be the most welcome addition to the library of anyone who truly admires and appreciates the male form and sexuality.

 This preview contains only 17 pages. Buy the book right now to get full size impressions!