POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

 

 

Quel type d'informations collectons-nous?

 

Nous recevons, collectons et stockons toutes les informations que vous entrez sur notre site Web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. De plus, nous collectons l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet; adresse e-mail; informations sur l'ordinateur et la connexion et historique des achats. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction sur les pages et les méthodes utilisées pour quitter la page. Nous recueillons également des informations personnellement identifiables (y compris le nom, l'e-mail, les communications) et les détails de paiement (y compris les informations de carte de crédit).

 

 

Pourquoi collectons-nous ces informations personnelles?

 

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes:

  1. Pour fournir et exploiter les services;

  2. Fournir à nos utilisateurs une assistance client et un support technique continus;

  3. Pour pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés liés au service et des messages promotionnels;

  4. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et / ou inférées, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs;

  5. Pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.

 

 

Comment collectons-nous les informations?

 

Nous recueillons des informations lorsque vous nous envoyez un message via notre formulaire de contact, lorsque vous achetez un produit dans notre boutique ou lorsque vous vous abonnez à notre newsletter. Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site Web, dans le cadre du processus, nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles seront utilisées uniquement pour les raisons spécifiques indiquées ci-dessus.

 

 

Comment stockons-nous, utilisons-nous, partageons-nous et divulguons-nous les informations personnelles des visiteurs de notre site?

 

Ce site est hébergé sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données de Wix.com, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par ce site Web respectent les normes définies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

 

 

Comment communiquons-nous avec les visiteurs de notre site?

 

Nous pouvons vous contacter pour vous informer de nos services, pour résoudre les problèmes, pour sonder vos opinions par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour, ou si nécessaire pour vous contacter afin de faire respecter tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par e-mail.

 

 

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies pour garantir à tous ceux qui utilisent www.nickmesh.com la meilleure expérience possible. En continuant à visiter nos services, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires aux fins que nous décrivons ici.

 

 

Qu'est-ce qu'un cookie?

Un cookie est un petit fichier placé sur votre appareil qui active nos fonctionnalités et fonctionnalités. Par exemple, les cookies nous permettent d'identifier votre appareil et de sécuriser votre accès à www.nickmesh.com.

 

 

Quand plaçons-nous des cookies?

Nous utilisons des cookies sur notre site Web et nos applications mobiles. Tout navigateur visitant ce site recevra des cookies de notre part. Nous plaçons également des cookies dans votre navigateur lorsque vous visitez différents sites qui hébergent nos balises.

 

 

Quels types de cookies utilisons-nous?

Nous utilisons deux types: les cookies persistants et les cookies de session. Un cookie persistant nous aide à vous reconnaître en tant qu'utilisateur existant, il est donc plus facile de revenir sur www.nickmesh.com. Un cookie persistant reste dans votre navigateur et sera lu par www.nickmesh.com lorsque vous reviendrez sur notre site Web. Les cookies de session ne durent que le temps de la session (généralement la visite en cours sur un site Web ou une session de navigateur).

 

 

Contrôle des cookies

La plupart des navigateurs vous permettent de contrôler les cookies via leurs préférences de paramètres. Cependant, si vous limitez la capacité des sites Web à définir des cookies, vous risquez d'aggraver votre expérience utilisateur globale, car elle ne vous sera plus personnalisée. Cela peut également vous empêcher d'enregistrer certains paramètres personnalisés.

 

 

Que faire si vous ne souhaitez pas que les cookies soient définis?

Si vous ne souhaitez pas recevoir de cookies, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur sur votre ordinateur ou sur un autre appareil que vous utilisez pour accéder à nos services. Si vous utilisez www.nickmesh.com sans modifier les paramètres de votre navigateur, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site. La plupart des navigateurs fournissent également des fonctionnalités qui vous permettent de consulter et d'effacer les cookies, y compris nos cookies. Veuillez noter que www.nickmesh.com peut ne pas fonctionner correctement sans cookies.

Pour en savoir plus sur les cookies, y compris comment voir quels cookies ont été définis et comment les gérer et les supprimer, visitez wikipedia.org , www.allaboutcookies.org ou www.aboutcookies.org .

 

Les fabricants de navigateurs proposent des pages d'aide relatives à la gestion des cookies dans leurs produits. Cliquez sur les liens ci-dessous pour plus d'informations.

 

 

Pour les autres navigateurs, veuillez consulter la documentation fournie par le fabricant de votre navigateur.

 

 

Comment les visiteurs de notre site peuvent-ils retirer leur consentement?

 

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à info@nickmesh.com.

 

 

Questions et vos coordonnées

 

Si vous souhaitez: accéder, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous détenons à votre sujet, vous êtes invité à nous contacter à info@nickmesh.com.

PRIVACY POLICY

 

 

What type of information do we collect?

We receive, collect and store any information you enter on our website or provide us in any other way. In addition, we collect the Internet protocol (IP) address used to connect your computer to the Internet; e-mail address; computer and connection information and purchase history. We may use software tools to measure and collect session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to browse away from the page. We also collect personally identifiable information (including name, email, communications) and payment details (including credit card information).

Why do we collect such personal information?

We collect such Non-personal and Personal Information for the following purposes:

  1. To provide and operate the Services;

  2. To provide our Users with ongoing customer assistance and technical support;

  3. To be able to contact our Visitors and Users with general or personalized service-related notices and promotional messages;

  4. To create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred Non-personal Information, which we or our business partners may use to provide and improve our respective services; 

  5. To comply with any applicable laws and regulations.

 

How do we collect information?

We collect information when your send us a message through our contact form, when you purchase a product in our store, or when you subscribe to our newsletter. When you conduct a transaction on our website, as part of the process, we collect personal information you give us such as your name, address and email address. Your personal information will be used for the specific reasons stated above only.

How do we store, use, share and disclose our site visitors' personal information?

This website is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to sell our products and services to you. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall. 

All direct payment gateways offered by Wix.com and used by this website adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

How do we communicate with our site visitors?

We may contact you to notify you regarding our services, to troubleshoot problems, to poll your opinions through surveys or questionnaires, to send updates, or as otherwise necessary to contact you to enforce any agreement we may have with you. For these purposes we may contact you via email.

We use cookies and other technologies to ensure everyone who uses www.nickmesh.com has the best possible experience. By continuing to visit our services, you are agreeing to the use of cookies and similar technologies for the purposes we describe here.

 

 

What is a cookie?
 

A cookie is a small file placed onto your device that enables our features and functionality. For example, cookies enable us to identify your device and secure your access to www.nickmesh.com.

 

 

When do we place cookies?
 

We use cookies on our website and mobile applications. Any browser visiting this site will receive cookies from us. We also place cookies in your browser when you visit different sites that host our tags.

 

 

What types of cookies do we use?
 

We use two types: persistent cookies and session cookies. A persistent cookie helps us recognize you as an existing user, so it's easier to return to www.nickmesh.com. A persistent cookie stays in your browser and will be read by www.nickmesh.com when you return to our website. Session cookies only last for as long as the session (usually the current visit to a website or a browser session).

 

 

Controlling cookies
 

Most browsers allow you to control cookies through their settings preferences. However, if you limit the ability of websites to set cookies, you may worsen your overall user experience, since it will no longer be personalized to you. It may also stop you from saving some customized settings.

 

 

What to do if you don't want cookies to be set?
 

If you do not want to receive cookies, you can change your browser settings on your computer or other device you're using to access our services. If you use www.nickmesh.com without changing your browser settings, we'll assume that you're happy to receive all cookies on this website. Most browsers also provide functionality that lets you review and erase cookies, including our cookies. Please note that www.nickmesh.com may not work properly without cookies.

To find out more about cookies, including how to see what cookies have been set and how to manage and delete them, visit wikipedia.orgwww.allaboutcookies.org, or www.aboutcookies.org.

Browser manufacturers provide help pages relating to cookie management in their products. Click the links below for more information.

 

For other browsers, please consult the documentation that your browser manufacturer provides.

How can our site visitors' withdraw their consent?

If you don’t want us to process your data anymore, please contact us at info@nickmesh.com.

 

Questions and your contact information

If you would like to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, you are invited to contact us at info@nickmesh.com.

 

Subscribe for Updates

Your e-mail address will be used for the purpose of providing you with our beautiful Newsletters. You can opt out at any time by clicking the button "Unsubscribe" at the bottom of every email.

  • male nude photo men guys muscle
  • male nude photo men guys muscle
  • male nude photo men guys muscle
  • male nude photo men guys muscle
  • male nude photo men guys muscle
  • male nude photo men guys muscle
  • male nude photo men guys muscle
  • male nude photo men guys muscle
  • male nude photo men guys muscle
  • male nude photo men guys muscle
  • male nude photo men guys muscle
  • male nude photo men guys muscle

All rights reserved. No part of this website may be reproduced or used in any form or by any means without of prior permission of the website owner. Contact the artist via email info@nickmesh.com

 

News       About       Books      Wall Calendars      Calendars 2020      Galleries      Shop Now!      Media      Contact      Privacy Policy      Cookies